ops

Dienstag, 26. Mai 2009

musics auf Städte..

Ils ont partagé le monde

Plus rien ne m'étonne Plus rien ne m'étonne Plus rien ne m'étonneSi tu me laisses la Tchétchénie Moi je te laisse l'Arménie, Si tu me laisses l'Afghanistan Moi je te laisse le Pakistan, Si tu ne quittes pas Haïti Moi je t'embarque pour Bangui, Si tu m'aides à bombarder l'Irak Moi je t'arrange le Kurdistan Si tu me laisses l'uranium Moi je te laisse l'aluminium, Si tu me laisses tes gisements Moi je t'aide à chasser les Talibans, Si tu me donnes beaucoup de blé Moi je fais la guerre à tes côtés, Si tu me laisses extraire ton or Moi je t'aide à mettre le général dehors Ils ont partagé Africa sans nous consulter Ils s'étonnent que nous soyons désunisUne partie de l'empire Mandingue se trouva chez les Wolofs Une partie de l'empire Mossi se trouva dans le Ghana Une partie de l'empire Soussou se trouva dans l'empire Mandingue Une partie de l'empire Mandingue se trouva chez les MossiIls ont partagé Africa sans nous consulter Sans nous demander, aïe aïe aïe, sans nous aviser

Keine Kommentare: