ops

Samstag, 23. Mai 2009

musics auf Städte

Maman, je pense à toi, je t'écris

D'un trois étoiles à Cachan Tu vois, faut pas que tu trembles ici J'ai un toit et un peu d'argentOn vit là tous ensemble, on survitOn ne manque presque de rien C'est pas l'enfer ni le paradisD'être un Africain à Paris Oh oh, un peu en exilÉtranger dans votre ville Je suis Africain à Paris Sais-tu qu'ils nous ont promis des places ?Mais c'est par la voie des airs Elles ne sont pas en première classe C'est un oiseau nommé charter En attendant que l'oiseau s'envoleDes mains noires aux doigts de fée Font tourner autour des casseroles Un soleil au goût de mafé{au Refrain}Et du dimanche au dimanche aussi Je ne fais que travailler Tu vois, j'en ai de la chance iciJ'aurai bientôt mes papiers Maman, je sais que tu as l'habitude De trop vite t'affoler Surtout n'aie pas d'inquiétude Si un hôtel a brûlé

Keine Kommentare: